View Single Post
Old 27 October 2020, 05:52 PM   #10
CandyORT22
"TRF" Member
 
CandyORT22's Avatar
 
Join Date: Sep 2020
Location: Paris
Posts: 10
Bonjour, les amis! La montre ne serait même pas le premier objet retiré par l’évolution de la technologie. Par exemple, les caméras de poche-qui donnerait l’argent sur une telle chose quand maintenant vous pouvez prendre des photos aussi facilement avec votre téléphone mobile? chronoexpert.fr Tout d’abord, la montre-bracelet est pratique. Connaissez-vous l’expression ”garder un œil sur la montre”? Il m’arrive. Soit j’ai de faire quelque chose par une limite de temps, ou je dois être dans un lieu à heure fixe, ou je dois attendre que quelqu’un à une heure fixe. Dans de tels moments, j’ai tendance à regarder la montre très souvent, à mesurer chaque seconde qui passe. Et le téléphone portable ne m’aide pas. Ce serait comme avoir une montre de poche, et les montres de poche ont disparu parce qu’elles n’étaient pas pratiques. Ça va, ça me montre l’heure et le téléphone, mais jusqu’à ce que je le sorte de ma poche, jusqu’à ce que je l’ouvre e c’est ennuyeux. Même avec mon téléphone dans ma main, c’est toujours ennuyeux.
CandyORT22 is offline   Reply With Quote